Merci de Désimlocker mon SAGEM my300x achaté 2006 NRJ ? ma ligne n'est pas résiliée

nadine P.

je voudrais une réponse SVP - j'ai le n°IMEI

Réponses

Anonyme

Bonjour Nadine,

Votre demande de désimlockage a bien été prise en compte.

Avant toute action, pouvez-vous m'indiquez si vous rencontrez un message d'erreur lorsque vous insérez une carte SIM d'un autre opérateur dans votre mobile ?

Merci d'avance pour votre retour
Ali, Conseiller Espace Wiki

nadine P.

Merci Ali,
Bonsoir,

OUI, une autre carte SIM a été mise en place , et un message s'affiche : SIM VERROU

Merci de votre intervention,

Mes meilleures salutations

NP

Anonyme

Bonjour Nadine,

Merci pour votre retour.

Je constate que votre demande de désimlockage a été initialement effectuée dans le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/391746

Je vous invite à vous y rendre afin d'obtenir le suivi de votre demande.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

nadine P.

Bonjour Ali,
NON, mon tél n'a pas encore été désimlocké, l'équipe technique m'ayant contactée samedi en dehors des horaires proposés - ne peuvent-ils pas me communiquer un CODE en PRIVé ?

Anonyme

Bonjour Nadine,

Votre demande de déblocage est déjà prise en compte sur le fil de discussion suivant :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/391746
Un mail privé vous a déjà été envoyé répondant à votre dernière question.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki