utilisation internet en 3G sur un apple 3GS ?

Guy B.

on m'a offert un APPLE 3GS pour remplacer mon SAMSUNG GALAXY S. Or si je n'ai aucun problème pour avoir le WIFI dès que je le désactive je ne peux pas me connecter à internet via le réseau 3G. J'obtiens un message disant que je ne bénéficie pas d'un réseau cellulaire. Pourtant j'ai fait en sorte d'obtenir le téléchargement sur l'espace abonné C Le Mobile. Merci de m'indiquer ce qu'il y a lieu de faire.

Réponse

Aurélien C.

Bonjour, avez-vous suivi les étapes du tutoriel de configuration suivant, adapté à l'iPhone 3GS ? http://assistance.nrjmobile.fr/questions/264746-comment-p...
N'oubliez pas de redémarrer votre smartphone après avoir saisi ces informations.
Bonne journée !