Ma micro sim n'est pas activé pourquoi?

Murielle P.

Je démarre mon nouveau téléphone avec la micro, j'entre le code PIN fournis... Mais impossible de détecter le moindre réseau nrj et quand j'ai rentrer mon code PIN c'était écrit juste au dessus
"Carte Sim verrouillée - Appels d'urgence uniquement" donc je ne peut ni appeler ni envoyer d'sms, bref rien faire avec mon nouveau téléphone...!
Je viens de regarder mon ancien telephone avec l'ancienne Sim, et elle est toujours activée contrairement à ce que vous dites... Et je ne souhaite pas me retrouver avec une ligne coupée et ma nouvelle micro-sim inutilisable...
Merci d'avance pour votre réponse
Que se passe-t-il? Pourquoi la nouvelle n'est pas activée, et l'ancienne toujours en ligne? Que dois-je faire? Je viens de passer des heures à essayer de trouver une solution.... Votre aide serait vraiment la bienvenue!

Réponses

Anonyme

Bonjour Murielle,

Pour répondre à votre demande, je vous propose de continuer notre conversation en privé, en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’espace Wiki.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Murielle P.

Je n'ai plus de problème, n'ayant pas de réponse, j'ai directement appeler le service client.
Merci

Anonyme

Bonjour Murielle,

Suite à votre réponse, je mets donc fin à ce fil de discussion.

Merci et bonne année !
Koumaren, Conseiller Espace Wiki