changement de forfait sur demande d'NRJ (be live)

Sylvain A.

Bonjour,

Suite à un appel d'NRJ mobile j'ai changé de forfait il y a quelques jours (passage d'un forfait be live 1h30 à un forfait be live 2h).
J'ai reçu des avantages liées à ce changement induit au forfait belive (place de concert).

Or je suis en train de regarder pour changer de téléphone (je précise beaucoup plus de 3 mois avec le même).
Et je viens de me rappeler que la personne qui m'a appelé pour changer de forfait, ne m'a pas proposé de changer de téléphone.

Sachant que j'ai le droit aux places de concert, en changeant de forfait n'ai-je pas aussi droit à changer de téléphone ? (peut-être seraient-ils moins cher qu'un changement avec mes points).

Merci d'avance

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Vous pouvez toujours bénéficier d'un mobile en renouvellement depuis votre Espace Client, rubrique "Mon mobile" : quel modèle vous intéresse ?

Merci beaucoup et bonne année !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Sylvain A.

Donc le changement s'effectue bien avec les points et non avec le prix des mobiles à l’engagement ?

Je serai intéressé par le Samsung Galaxy Ace blanc et noir.
Par contre quand je valide le choix, j'arrive sur une page "Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard."
Savez-vous quand ce problème technique sera réglé ?

Merci et bonne année à vous aussi !

Christophe G.

Equipe

Sylvain,

Effectivement, les mobiles en renouvellement prennent en compte les points de fidélité acquis chaque mois.
Le problème technique intervient à quelle étape de votre sélection ? Après la sélection du téléphone (n°1) ? Je vous invite à réessayer, je n'ai pas rencontré ces difficultés en réalisant un test de renouvellement de mobile, avec le Galaxy Ace.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Sylvain A.

Le problème technique intervient après la page qui présente le téléphone et sur laquelle nous validons l'abonnement (étape n°2 "sélection offre"). Quand je valide l'étape n°2 le problème intervient.
J'ai testé avec un autre mobile, le problème apparait aussi.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Ce problème est-il toujours d'actualité ? Sinon, vous pouvez toujours réaliser ce renouvellement de mobile via notre service de télévente, au 1080.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Sylvain A.

Bonjour,
Le problème est toujours d'actualité, je vais me rapprocher du 1080.

Merci