envoyer/recevoir des mms avec mon htc wildfire

stephanie A.

je ne parvient pas à envoyer ou recevoir de mms avec mon thc wildfire, et ce malgré la configuration proposée sur le site

Réponses

Bonjour Stéphanie,

Un paramétrage manuel de votre HTC Wildfire est nécessaire. je vous invite donc à suivre les étapes du tutoriel de configuration suivant, adapté aux smartphones Android : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300274-comment-c...

N'oubliez pas de redémarrer votre mobile après avoir saisi les informations.

Prévenez-moi si vous rencontrez des difficultés.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

stephanie A.

bonjour,
c'est malgré la configuration manuelle que je ne parviens pas à recevoir et envoyer des mms. de plus, le modèle envoyé ne me correspond pas, je suis sur le réseau sfr.
merci de m'indiquer comment récupérer la fonction MMS
merci

Bonjour Stéphanie,

Pouvez-vous vérifier si les données ci-dessous sont bien saisies dans les paramètres de votre smartphone, svp ("paramètres", "réseaux mobiles", "noms des points d'accès") ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à les intégrer :

NOM : NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy : 10.143.156.5
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC :10
Type APN : mms

Si cela ne fonctionne toujours pas, je transmettrai votre problème à notre service technique.

Bonne journée !
Christophe, Community Manager Espace Wiki

stephanie A.

j'ai vérifié, j'ai eteind et rallumé mon téléphone, maisrien n'y fait. est-ce qu'il doit aussi y avoir un champ rensigné dans proxymms?
si non, dans ce cas,merci de faire appel au service technique

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Effectivement, le champ PROXY MMS doit être complété avec la valeur suivante :

PROXY MMS : 010.143.156.005

A l'inverse, le champ PROXY doit resté vide, tout comme les champs Nom d'utilisateur et Mot de passe.

Lorsque les champs sont renseignés, vous revenez automatiquement à l'écran récapitulatif. Je vous invite à appuyer sur la touche MENU de votre mobile, puis ENREGISTRER.

Si l'anomalie persiste malgré ces modifications, je vous invite à m'en faire part afin de demander à l'un de nos conseillers techniques d'intervenir.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

stephanie A.

rien à faire, les mms ne fonctionnent pas, je vous demande de faire appel à un technicien. merci de me tenir informée rapidement.

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Je vous propose de poursuivre en privé grâce à votre adresse mail afin de permettre à l'un de nos conseillers technique de vous recontacter et résoudre l'anomalie rencontrée jusqu'à présent.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Suite à nos différents échanges, notre service technique vous recontactera dans les meilleurs délais afin de procéder avec vous au paramétrage MMS sur votre mobile.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki