Comment récupérer le code promotionnel pour bénéficier de mes places offertes ?

Targa N.

Je l'ai reçu après l'activation de ma SIM, mais, malheureusement je l'ai perdu. Pouvez-vous m'aider ?

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Je vous propose de poursuivre notre discussion en privé, pour cela je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

Suite à mes différents mails, je n'ai toujours pas réceptionné les éléments me permettant de répondre à votre demande.
Aussi, j'espère que vous avez trouvez une solution à votre problématique.

Merci beaucoup
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

catherine B.

Bonjour j'ai le meme problème, pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Anonyme

Bonjour Catherine,

Je vous ai envoyé par SMS le code promotionnel pour bénéficier de vos 2 places de concert.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.

Nadia, Conseiller Espace Wiki

luc B.

bonjour j'ai aussi perdu mon code promotionnel pour les places de concert, pouvez-vous me le renvoyer s'il vous plait?

Marina B.

J'ai également perdu mon code pour mes places de concert, si possible j'aimerais savoir comment récupérer ce code, merci d'avance.

yoann B.

j'ai également supprimer le code par erreur , serait il possible de le re-recevoir par sms?
merci d'avance

Targa N.

Bonjour,

Nadia.L j'ai pu remarquer vous avez répondu à Catherine, pouvez vous faire de même pour moi ?
Merci

Anonyme

Bonjour Luc,

Je vous informe que je ne peux vous renvoyer votre code promotionnel.
En effet, ce dernier est expiré depuis le 19/06/2012.

Merci et à bientôt.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Yoann,

Comme pour Marina, j'ai procédé à l'envoi de votre code par SMS.

A bientôt sur l'Espace Wiki
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour,

Le numéro que vous avez enregistré dans votre profil ne semble pas être le bon.
Aussi, je vous invite à répondre au mail que j'ai envoyé à votre adresse mail personnelle.

Merci de votre retour.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Marina,

Je viens de vous envoyer votre code promotionnel par SMS.

Merci de votre confiance.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

manon L.

Bonjour, j'ai le même souci, j'ai reçu mon code pour beneficier de 2 places de concerts gratuites mais je ne le trouve plus merci de votre aide

Anonyme

Bonjour Manon,

Après vérification, votre code promotionnel est périmé depuis le 7/10/2012.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki