Comment passez des appels vers l'Espagne ?

Antoine T.

Bonjour,

Je voudrais contacter une personne qui ce trouve en Espagne, mais lorsque je compose le numéro et que d’appel le téléphone n’arrête pas de "biper" j'ai pourtant du crédit et je peux appeler vers la France. Es une mauvaise configuration de mon téléphone ou autre chose ?
Je dispose d'un Xperia u et j'ai un forfait ultimate 5 heure.

En attente d'une réponse
Merci

Réponses

Julien T.

Bonjour,
Pour Téléphoner de la France vers l'Espagne:

Composez le 00 pour obtenir l'international puis l'indicatif 34 et enfin le numéro à appeler au Espagne.

Exemple: Pour appeler le 934 454 XXX composer le 0034 934 454 XXX

Antoine T.

Merci beaucoup sauf que c'est ce que j'ai fait mon numéro et bien noté mais cela ne fonctionne pas :s

Anonyme

Bonjour Antoine,

Après vérification sur votre ligne, il s'avère que l'option internationale n'est pas active.
Afin de l'activer et pouvoir appeler depuis et vers l'étranger, je vous invite à consulter le lien suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258363

Si vous souhaitez connaitre la tarification à l'international, rendez-vous sur la page suivante :
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/258364

Merci de votre confiance et à bientôt.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki