debloquer mon nokia 500

yannick B.

bonjour je souhaiterais obtenir le code de deblocage pour mon nokia 500 imei XXXXXXXXXXXXXXXX merci

Réponses

Anonyme

Bonsoir Yannick,

Votre ligne NRJ Mobile est résiliée. Par conséquent, je ne peux pas programmer de rappel par notre service technique pour effectuer le désimlockage de votre mobile.

Afin de vérifier si le mobile est simlocké, je vous invite à vous munir d'une carte SIM qui ne provient pas d'NRJ Mobile et de l’insérer dans le mobile. Si vous avez accès à la ligne, il n'est pas nécessaire de désimlocker le mobile car celui-ci n'est pas bloqué.

Toutefois si ce n'est pas le cas, vous avez la possibilité de contacter le Service Client NRJ Mobile au 0969 360 200 qui effectuera la mise en relation avec notre assistance technique pour procéder au déblocage de votre téléphone.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Linda L.

bonjour je souhaite debloque mon nokia 500 mais ma ligne n'est pas resille comment doit je faire ???? merci

Anonyme

Bonjour Linda,

Afin de pouvoir traiter votre demande de désimlockage, pouvez-vous mettre à jour votre profil sur l'Espace Wiki car le numéro de ligne que vous avez indiqué est erroné.

Merci d'avance et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Linda,

Le numéro que vous avez saisi dans votre profil Wiki ne me permets pas d'accéder à votre ligne.

Votre mobile provient-il de chez NRJ Mobile ? Seul un mobile vendu par NRJ Mobile peut être désimlocké par nos soins. Si tel est le cas, pouvez-vous m'indiquer quel est le message d'erreur que vous rencontrez lorsque vous insérez une carte SIM qui ne provient pas d'NRJ Mobile dans le téléphone ?

Si vous avez obtenu votre terminal chez un autre opérateur, c'est auprès de lui que vous devez effectuer la demande de désimlockage.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Linda,

Je n’ai pas de retour de votre part, avez-vous trouvé une réponse à votre problématique ?

Si non, je vous invite à modifierr les informations saisies dans votre profil sur l'Espace Wiki afin que je puisse accéder à votre ligne pour traiter votre demande.

Merci beaucoup.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Linda,

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez trouvé une réponse à votre problématique.

Je vous ai envoyé un message privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Une réponse à cette demande d'informations est nécessaire : sans elle, je ne peux prendre en charge votre demande.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Linda,

Votre demande de désimlockage n'a pas pu être traitée car mes demandes en messages privés sont restées sans réponse.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki.

Merci et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki