Désabonnement Gallery impossible, problème de contrôle parental?

Evelyne D.

Bonjour,
je viens de m'apercevoir que ma facture NRJ mobile comporte de nombreux téléchargements Gallery pour un coût élevé, téléchargements que je n'ai jamais effectués.
J'ai essayé de me désabonner de Gallery (abonnement que je n'ai jamais pris), par l'intermédiaire du WAP. Quand je veux accéder à l'onglet Gallery, mon téléphone m'indique que le controle parental est activé et que je ne peux accéder au service. Or lorsque je vais dans les options, le contrôle pareental apparait comme non activé.
Je suis donc coincée, sans pouvoir supprimer cet abonnement Gallery qui me coûte cher et que je n'ai jamais souscrit.
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre rapidement ce problème.
Cordialement,
Evelyne D.

Réponses

Anonyme

Bonjour Evelyne,

Votre demande de désinscription aux téléchargements Gallery a bien été prise en compte.

Après vérification sur votre ligne et auprès de notre service technique, le message que vous rencontrez nécessite une intervention de notre service technique.

Pour permettre à l'un de nos conseillers de vous recontacter et vous indiquer la démarche à effectuer, je vous invite à poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Evelyne,

Suite à nos différents échanges, notre service technique vous recontactera dans les meilleurs délais afin de permettre le désabonnement aux services Gallery actuellement actifs sur votre ligne.

Je vous remercie de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki

Mirek K.

Bonjour,

J'ai des téléchargement gallery inexpliqué, certain a 6H le matin. je ne peux les désactiver à cause du contrôle parentale. Merci de me répondre rapidement

Anonyme

Bonjour Mirek,

Dans votre cas, l'intervention de notre service technique est également nécessaire.

Je vous propose donc de poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Mirek,

Suite à nos différents échanges, notre service technique vous contactera dans les meilleurs délais pour permettre le désabonnement aux services Gallery depuis votre mobile.

Merci et à bientôt !
Ali, Conseiller Espace Wiki

jeremy M.

Bonjour
J ai le meme probleme je suis abonne a gallery alors que je n ai rien demander et ne peux resilier l abonnement pour un probleme de controle parentale
Merxi de repondre au plus vite

Anonyme

Bonjour Jérémy,

Je constate que vous avez contacté notre Service Clients pour vous désabonner à ces téléchargements Gallery.

Si vous rencontrez une nouvelle facturation par la suite, je vous invite à m'en informer.

Merci beaucoup et à bientôt sur l'Espace Wiki

Ali, Conseiller Espace Wiki