Pouvez-vous débloquer mon téléphone ?

Christine R.

voici les différents codes de mon téléphone =
code puck : xxxxxxxxxxx et le numéro IMEi : xxxxxxxxxxxxxxxx

Réponses

Anonyme

Bonjour Christine,

J'ai bien pris en compte votre demande de désimlockage de mobile.

Avant toute action, il est nécessaire de vérifier si votre mobile n'est pas déjà désimlocké. Pour cela, pouvez-vous insérer une carte SIM d'un autre opérateur dans votre mobile et m'indiquer si vous rencontrez un message d'erreur ?

Merci d'avance pour votre retour
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Christine,

Je reviens vers vous afin de savoir si le test croisé que je vous ai proposé a pu être effectué.

Je vous invite à m'en faire part si vous rencontrez un message d'erreur lorsque vous insérez la carte SIM d'un autre opérateur dans votre mobile.

Le cas échéant et si le réseau apparaît, cela confirme que votre mobile est bien désimlocké.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki