mise à jour du micrologiciel

Sibel A.

j'ai fait une mise à jour avec samsung kies d'un portable wave 575 et depuis, le mode avion s'affiche, et la carte sim n'est pas reconnue. que faire ? le portable a été acheté chez NRJ mobile en 2010, et avant la mise à jour, il a fonctionné avec SFR et free.

Réponses

sherlie G.

Comme tu l'as dis ton portable a ete acheter chez NRJ et que même si Nrj Mobile utilise le réseau de l'opérateur SFR, ils ne sont pas considérés comme des numéros SFR pour autant. JE te conseil d'appeler NRJ ou SFR et de trouver une solution.
Bonne chance !

Anonyme

Bonjour Sibel,

Votre demande de retrait du mode avion sur le mobile a bien été prise en compte.

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange en privé grâce à votre adresse mail.

Merci beaucoup
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Sibel,

Je n'ai pas obtenu de retour de votre part suite aux différents messages que je vous ai envoyé précédemment.

Si l'anomalie que vous avez initialement déclaré est toujours présente, je vous invite à me faire un retour par mail avec les informations nécessaires au traitement de votre demande.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki