Ecran tactile épuisé ? Comment faire ?

Inès W.

Bonjour,
Un Samsung Player One m'a été offert par un membre de ma famille, qui l'avait déjà depuis 2 ans environ. Il n'est plus sous garantie, je n'ai pas, me semble-t-il, d'assurance vol/casse/etc..
ET PROBLEME Eh bien, comme de très nombreux utilisateurs bien déçus, l'écran tactile ne répond plus, et ce sans aucune raison. J'ai parcouru Internet à la recherche de réponses.. Et je n'ai trouvé que des plaintes simillaires, et des réponses floues, indiquant d'aller au SAV et payer très cher, ou tenter de réparer soi-même le téléphone à moindres frais, mais au risque de l'achever. Bref, l'écran tactile est inutilisable, de fait le téléphone aussi. Que faire ? Et surtout à quel prix ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Inès,

Votre demande d'intervention technique sur votre mobile endommagé a bien été prise en compte.

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous m'indiquer de quel opérateur provient votre Samsung Player One ?

Merci d'avance pour votre retour
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Inès,

Je n'ai pas eu de retour suite au message que je vous ai envoyé le 7 Janvier 2013.

Pouvez-vous m'indiquer si votre mobile a été acquis chez NRJ Mobile ou un autre opérateur ?

Merci d'avance pour votre retour
Ali, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Inès,

Je n'ai pas obtenu de retour suite aux messages que je vous ai envoyé précédemment.

Si votre Samsung Player One provient de NRJ Mobile, il est nécessaire d'inviter le titulaire initial du mobile à demander le désimlockage. Des informations personnelles concernant la ligne seront demandées.

Le cas échéant, nous vous invitons à demander le désimlockage du mobile auprès de l'opérateur qui vous l'a commercialisé.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki