Appeler depuis l'étranger, ma ligne ne fonctionne pas du tout....

Jean M.

Je suis en Espagne et malheureusement ne savait pas qu'il fallait demander l'activation de l'option.... Je n'ai pas non plus mon code client. Pouvez-vous l'activer pour moi svp? Merci!

Réponses

Anonyme

Bonsoir Jean,

J'ai bien pris note de votre demande d'activation de l'option internationale et je vous propose d'en discuter en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au message que je vous ai envoyé dans votre boite mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Marc,

Votre demande d'activation d'option internationale a été traitée : je vous invite à éteindre et rallumer le téléphone afin d'accéder à ce service.

N’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki pour une nouvelle question.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Andréane P.

Bonjour, j'ai le même soucis. Je viens d'arriver en Italie et je pensais que mon portable marcherait et finalement je n'ai aucun réseau... Pouvez-vous m'en dire plus sur l'option internationale? (mon forfait est celui-ci: Forfait NRJ Mobile Ultimate v4 S)
Merci

Anonyme

Bonsoir Andréane,

Votre demande d'activation de l'option internationale a bien été prise en compte.

Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonsoir Andréane,

Suite à nos échanges en messages privés, j'ai bien noté que vous avez accès à votre ligne depuis l’étranger suite à l'activation de l'option auprès du Service Client.

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki pour une nouvelle question.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Jean M.

Bonjour,
Je n'ai toujours pas accès à ma ligne depuis l'Espagne. Nous en avons discuté par message privé (je ne sais pas pourquoi je dois l'écrire de nouveau ici si vous êtes au courant du problème...) et cela fait 10 jours que j'allume mon téléphone tous les jours pour l'utiliser mais sans succès... J'ai besoin de cette ligne!
Merci d'avance.
Jean

Anonyme

Bonsoir Jean,

Suite à nos conversations en messages privés, votre demande a bien été traitée : le service technique prend en charge votre demande concernant l'accès à votre ligne depuis l'étranger.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Esther, Conseiller Espace Wiki

jessica D.

Bonjour,
J'ai demandé le déblocage des appels, SMS et MMS à l'étranger le 18 juin dernier. Malgré mes tentatives de redémarrage du téléphone et recherche de réseaux, cela ne fonctionne toujours pas...!!
J'ai besoin d'être joignable à l'étranger.
Merci de m'aider à résoudre mon problème.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Jessica,

Vous aviez une option de blocage mise en place et elle sera désactivée en date du 14/07 jour de votre remise à zéro.

Cette option avait pour but de bloquer les usages hors-forfaits de ce fait vous ne pouvez pas encore utiliser votre mobile à l'étranger.

A compter du 14/07 vous pourrez activer l'option internationale.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki

jessica D.

Bonjour,
Merci de votre réponse. Mais justement c'est pour ne pas faire de hors forfait que j'ai ajouté cette option de blocage!
Je travaille en Espagne et de ce fait je souhaite tout de même être joignable quand je suis à mon travail!
L'option de blocage du FORFAIT n'est-elle pas compatible avec le déblocage des appels et sms à l'étranger?? Le vendeur me l'avait pourtant bien assuré!!
Merci de votre retour.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Jessica,

Non l'option bloque les appels, SMS et web depuis l'étranger donc vous ne pouvez pas être joignable à l'étranger tant que l'option n'est pas désactivée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Bonne journée,

Anne, Conseiller Espace Wiki