Parametrage WAP/MMS sur smartphone WIKO CINK SLIM

Michel L.

j'ai reçu un sms de NRJmobile m'indiquant que je pouvais parametrer mon telephone pour le WAP et MMS et quand je suis allé sure le site nrjmobile, le marque de mon telephone n'est pas repertorié dans la liste et avec le code IMEI cela ne fonctionne pas non plus. Mon forfait est : NRJ Ultimate 5h. Comment faire?

Réponse

Christophe G.

Equipe

Bonjour Michel,

Votre mobile nécessite un paramétrage manuel. Je vous invite donc à suivre le tutoriel de configuration suivant, adapté aux smartphones sous Android 4.0 : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/264742-comment-p...

N'oubliez pas de redémarrer votre mobile après avoir saisi les informations qui y sont détaillées.
Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki