Depuis que j'ai changé ma puce de téléphone je n'ai plus internet

Frédérique M.

J'ai mis ma puce NRJ mobile dans un autre téléphone et depuis je n'ai plus de connexion internet.
Je suis allée sur mon compte pour paramétrer le Web et la réception des MMS.
J'ai bien reçu les notifications de configuration d'application sur mon portable mais ça ne change rien.
Toujours pas d'internet.

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Frédérique,

Pouvez-vous m'indiquer quel est le modèle de ce téléphone, svp ? Vous possédez un forfait Ultimate 6h, c'est bien ça ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Frédérique M.

Le téléphone est un Samsung GT-I5800.

Frédérique M.

Oui j'ai un forfait 6h mais je ne sais pas si c'est un ultimate.

Christophe G.

Equipe

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces renseignements.

Pour accéder au Web et envoyer/recevoir des MMS, je vous invite à paramétrer manuellement votre mobile, en suivant les indications du tutoriel de configuration suivant, adpaté aux smartphones sous Android : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/244096-comment-p...

Prévenez-moi si vous rencontrez des difficultés. N'oubliez pas de redémarrer votre mobile après avoir saisi toutes les informations.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki