ODR 100€ galaxy S II en renouvellement

Laurent S.

Bonjour,
Je viens de prendre, en décembre 2012, le galaxy S II en renouvellement et souhaite bénéficier de l'ODR 100€. Concernant les trois premières factures, s'agit-il des factures depuis ma souscription en 2010 (dans ce cas comment récupérer les factures sachant que sur le site il n'est proposé que les 6 dernières), ou des trois factures à compter du renouvellement; ou les deux choix sont-ils acceptés?

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , il faut les 3 dernières factures soit : décembre 2012 , novembre 2012 et octobre 2012 . Cordialement , Geoffrey

Anonyme

Bonsoir Laurent,

Dans le cadre d'un renouvellement de mobile et comme l'indique Geoffrey, il suffit effectivement d'envoyer les 3 factures les plus récentes mentionnant le forfait.
Dans votre cas, il faudra également joindre la photocopie du courrier de confirmation de ce renouvellement de mobile ( insérée dans le colis ).

Merci de votre confiance et bonne soirée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki