Connexion impossible au web via samsung chat

celine C.

Bonjour,
J'ai changé de forfait en 12/12 pour avoir accés a intenet et depuis je ne peux pas me connecter au web. Après plusieurs appels au service techniques et differentes créations d'adresse de connexion toujours pas de connexion. Un des conseillers m'a même dit que cela pourrait prendre 1 mois. De ce fait j'ai décidé de resilier le contrat car NRJ (dans son contrat) a l'obligation de fournir des services annexes dans les 10 jours. Malgré ma lettre de résiliation sans frais NRJ ne veule rien savoir et veule que j'essaie une nouvelle fois de parametrer le mobile si tjs pas de resultats il faudra que je renvoie le telephone. Je ne comprends pas pourquoi NRJ refuse la résiliation sans frais car c'est inscrit noir sur blanc sur le contrat. Le seul geste est un remboursement de 25% du loyer mesuel soit 4 euros. Ca ne paye même le courrier en AR. Je vais sans doute aller voir un juge de proximité mais je voudrais eviter d'en arriver là car ma fille a vraiment besoin de se connecter au web et j'ai deja perdu 3 semaines. Bref je doute NRJ très peu conciliante. comment voulez vous que les clients restent par rapport à des operateurs qui proposent les mêmes services 8 fois moins chers. Si qq'un a une solution pour me sortir de ce piège j'apprécierai beaucoup. Merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Celine,

Votre demande est bien prise et je vous propose de continuer notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci d'avance.
Amandine, Conseiller Espace Wiki

celine C.

Bonjour
un peu de nouvelles de ce probleme de connexion internet. Cela va de pire en pire avec NRJ. D'après eux, la ligne gérée par SFR ne rencontre aucun probleme. Ils me disent d'attendre le retour du service technique mais le probleme c'est qu'ils sont incompétents pour trouver la panne et cela dure dure depuis plusieurs semaines. Le pire c'est que malgré l'envoi d'un SMS pour nous dédommager du préjudice (remise de 25%) ils nous ont facturer la totalité du contrat.
J'ai donc pris la décision de porter l'affaire devant le tribunal d'instance avec l'aide d'un juge de proximité. L'affaire sera (il me semble) d'autant plus facile qu'ils nous facturent pour un service que nous n'avons pas. si qq a des détails sur cette procédure judiciaire je suis preneur de conseils.
Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Céline,

Votre demande est prise en charge par nos équipes techniques, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès résolution de l'incident.

Cordialement,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Céline,

Suite à nos différents échanges: je constate que nos équipes techniques ont résolu l'incident d'accès à internet et que l'utilisatrice parvient à se connecter.

Merci de votre confiance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki