Cette question a été résolue

Comment désimlocker un téléphone ?

Angelo T.

Bonjour, j'ai récemment changé le portable de mon fils par l'intermédiaire de son forfait NRJ Mobile. Je souhaite désimlocker son ancien téléphone un LG GT 540, quelle est la procédure à suivre ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Anonyme

Bonjour Julien,

Suite à nos échanges en privé, vous me confirmez que vous n'avez plus besoin de désimlockage de votre mobile. J'en prends note et clôture votre dossier.

Merci et à bientôt sur l'espace Wiki,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Angelo,

J'ai pris bonne note de votre demande de désimlockage et vous invite à continuer notre conversation en privé via votre adresse mail personnelle.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Angelo,

Votre demande a bien été transmise auprès de nos équipes techniques qui se chargeront de vous contacter dans les meilleurs délais.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki

robin F.

Bonjour
Je suis un peu dans le même cas j'ai un portable qui est bloqué j'aimerai qu'il soit déverouillé mais je ne sais pas comment faire puisque je ne suis plus abonné chez nrj mobile merci de traiter ma demande

Anonyme

Bonjour Robin,

Afin de traiter votre demande de désimlockage, je vous invite à poursuivre notre discussion via votre adresse mail personnelle.

Merci beaucoup.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Robin,

Suite à votre dernier mail, le désimlockage de votre mobile a été effectué.

Merci et à bientôt.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Julien B.

Bonjour, je suis dans le même cas et je voudrais desimlocker un téléphone SAMSUNG GT S-3100.
Abonnement toujours actif chez vous mais j'utilise un autre téléphone.
Pourriez-vous me dire comment procéder ?
Cordialement,
Julien

Anonyme

Bonjour Julien,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Vahram P.

Bonjour, NRJ m'a envoyé une carte SIM NRJ Mobile et pour l'utiliser avec mon portable bloqué NRJ je doit désimlocker mon portable. Je trouve ça bizarre mais bon, si quelqu'un peut m'aider je serai reconnaissant... Merci d'avance...

Christophe G.

Equipe

Bonjour Varham,

Suite à votre appel au Service Client, votre mobile a été désimlocké : vous utilisez à présent votre nouveau forfait Woot.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki