Pas de barre réseau, juste sfr et 3g sur mon iphone 4s est ce normal ?

Blia H.

je suis client nrj mobile j' ai acheté un iphone 4s sous sfret j'ai pas de barres réseaux

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , si votre mobile est bloqué sfr , il ne peut pas fonctionner sous le réseau nrj . Cordialement

Anonyme

Bonjour Blia,

Effectivement, comme l'indique Geoffrey, si votre iPhone 4S a été acheté chez SFR, celui-ci est bloqué sur l'opérateur d'origine.
Pour pouvoir l'utiliser avec une micro-SIM NRJ, il faut dans un premier demander le désimlockage auprès de SFR.

Lorsque le mobile est débloqué, il est nécessaire de commander une micro-SIM NRJ (vous avez reçu une SIM au format "classique") en suivant la procédure suivante : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/283129

Dès réception de la micro-SIM NRJ, il suffira de revenir sur l'Espace Wiki afin de nous en informer et pour l'activer.
Enfin, il est recommandé de paramétrer votre iPhone (lien : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/264746-comment-p...).

Merci de votre confiance et bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki