depassement sur mon credit ?

michel C.

ce moi ci je suis a plus de 2 euros de depassement a quoi cela
correspont ?

Réponses

Anonyme

Bonsoir Michel,

Le dépassement de votre forfait correspond à des envois de MMS (non inclus dans votre forfait) et à l'appel vers un n° spécial (le 126).

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki

jamel O.

bonjour étant client du forfait wiki je viens de voire sur mon compte que nrjmobile ma prélevé 7euros de plus alors k je nai pas dépassé mon forfait jai les sms gratuit jai du envoyé un sms en tunisie jaimerais savoir pkoi 7 euros sa fait cher le sms que puis je faire je passe de 17 a casiment 25 euros et comment puis voire ma le detail de ma facture ??

didier T.

Bonjour,
Ca fait plaisir, je constate que je ne suis pas le seul.
En effet, je vient de voir dans mon espace client un hors forfait de 4€60.
J'ai telephoné au 1080 pour des explications, ma seule reponse a été : "soyez patient jusqu'a votre facture...." et ma donné comme piste que peut être, un telechargement payant....., impossible d'en savoir plus.
Enfin bref, quedalle, sachant que telecharger des jeux sur le playstore et gratuit ou payant par carte bleue!!!
Du coup ca ma rappelé un SMS recu hier de SFR: expediteur: 5390 disant : "SFR : merci d'avoir débloqué tetris....."(des tetris y en as des centaines gratuits sur le play store!!!)
J'en ai déduit que, peut être ca avait un lien, j'ai donc appelé SFR, eu une sympathique interlocutrice qui ma affirmé que du moment que je n'avais pas de ligne sfr je n'aurais de toute façon pas pu acheter de jeux chez eux.
Donc je voudrais bien savoir d'ou vient ce hors forfait.
Je suis nouveaux client, j'ai pas encore envoyé tous les papiers, si ca continu comme ca je risque d'oublier!!!!!
Je precise que j'ai 3 abo depuis une vingtaine d'années (actuellement NRJ, FREE, VIRGIN) et que c'est le premier qui me pose problème (qui plus est le premier mois!!!!).
Ps:J'ai deja eu du hors forfait mais je savais pourquoi (MMS, 0800, SMS surtaxés), la je sais rien.
J'attend votre reponse avec impatience

Anonyme

Bonjour Jessica,

La facturation en hors forfait de 7 euros correspond à des appels émis vers des numéros spéciaux (0820..., numéros courts).
Vous pouvez consulter votre facture détaillée dans votre Espace Client, rubrique "Ma conso"

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Didier,

Une réponse vous a déjà été apportée par Amandine sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/409084-hors-forfait

N’hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki pour une nouvelle question.

Esther, Conseiller Espace Wiki