Probleme concernant la resiliation de mon forfait ?

fathi H.

Bonjour,

J'ai souscris en juillet 2011 un forfait NRJ mobile avec durée d'engagement de 2 ans. N'etant plus domicilié en france depuis le 24/11/2012 j'ai envoyé un courrier avec accusé de reception notifiant mon intention claire et explicite de mettre fin au contrat dans les plus brefs delais. Ce courrier a ete envoyé mi novembre 2012. Par ailleurs conformement aux conditions generales de ventes qui precisent explicitement qu'en cas de motif legitime la resiliation se fait sans frais, j'ai demandé a etre exoneré des 25% restant prevu par la loi chatel. Une impossibilité d'utiliser le reseau NRJ depuis le domicile consiste un motif legitime selon vos propres conditions generales de vente. Mon courrier avec accusé de reception precise bien que meme en cas de non acceptation de l'exoneration je demande la fin immediate de mon contrat en vertu de la loi chatel puisque je ne peux pas beneficier du reseau nrj depuis l'etranger. Je suis en effet en Tunisie depuis le 24/11/2012 et ce pour une tres longue durée. J'ai constaté avec surprise qu'un prelevement automatique d'un montant de 51,28 euros a ete effectué le 03/01/2013 alors que mon contrat etait initialement de 46,99 euros et que bien evidemment ma consommation en decembre a ete de 0min.
Pouvez vous s'il vous plait verifier ma situation et mettre un terme immediat a mon contrat. Merci de me repondre dans les plus brefs delais.

cordialement,

Réponses

Anonyme

Bonjour Fathi,

Votre demande de résiliation est bien prise compte et je vous propose de continuer notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci d'avance,
Amandine, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Fathi,

Pour résilier votre ligne sans frais, je vous invite à nous faire parvenir les pièces justificatives demandées dans le mail que je viens de vous envoyer.

Bonne journée!
Amandine, Conseiller Espace Wiki