Désactiver le transfert d'appel vers le répondeur.

Sébastien B.

Bonjour,
je souhaiterai desactiver le transfert d'appel vers le messagerie si je suis en ligne, que je ne réponds pas ou que mon portable soit éteint. Si je parametre mon téléphone pour desactiver le transfert d'appel il me signal que mon opérateur de réseau n'autorise pas cette opération.
Pourtant chez mon ancien opérateur j'avais pu désactiver tous les transfert...
Que puis-je faire pour obtenir cette fonction?
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Je vous informe qu'une réponse à déjà été apportée à cette demande.
Je vous invite donc à vous rendre sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/283901-comment-d...

Merci de votre confiance.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Sébastien B.

@Koumaren R.

Merci mais ce n'est pas ma question, je veux supprimer le transfert vers ma messagerie:

  • si je ne réponds pas ça sonne indéfiniment,
  • si je suis en ligne ça sonne occupé et
  • si le téléphone est éteint ça raccroche!

Pour info ##02# ne fonctionne pas avec nrjmobile (réseau SFR)!

Anonyme

Bonsoir Sébastien,

Une réponse à cette question a été faite sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/283901-comment-d...

Pour désactiver le déclenchement du répondeur d'un coup et de façon définitive, tapez : ##002# [envoi]
Votre répondeur ne s'activera plus du tout.

Attention, cette action est irréversible !

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki

Sébastien B.

@ Esther U.
Merci mais ##002# ne fonctionne pas avec nrj mobile (réseau SFR) et petite précision même si je fait cette manipulation et qu'elle fonctionne (autre opérateur) elle est réversible avec **21*+numéro répondeur#
Le problème vient du paramétrage au niveau du fournisseur de réseau... mais comment doit on faire pour y arriver?