Les documents pour faire le forfait avec NRJ

Hồng Anh V.

Bonjour
Je suis deja un client de NRJ. Vous me demandez à envoyer les document et j'ai vous envoyé mais je ne connais pas que vous n'acceptez pas mes pieces d' identité comme mon passport.
En fait, je suis etudiant, étrangé mais maintenant j'habite à Ermont Ville, et c'est le premier année je suis en France donc que je n'ai pas encore Card de Sejour mais mon passport etudiant est validé comme visa de long sejour etudiant. http://www.campusfrance.org/fr/page/le-visa-de-long-sejou...

Et puis, comme vous me demandez à envoyer un attestation d'accueil -fait à hotel de ville , je trouve que c'est incomfortable pour moi parce que ca ne m'aide pas dans cette situation.

Donc, je crois que il y a un autre solution pour moi, n'est pas?

Merci de votre comprehention.

Réponse

Anonyme

Bonjour Hong Anh,

Votre demande concernant les pièces justificatives nécessaires à la souscription de votre ligne a bien été prise en compte.

Après consultation de votre ligne, je constate que vous nous avez fait parvenir une copie de votre Visa avec accompagnée d'une attestation d'hébergement.

Cependant, il est nécessaire de nous faire parvenir un passeport étranger accompagné d'une attestation d'accueil originale délivrée par la mairie avec tampon justifiant l'adresse du contrat et inférieur à 3 mois.

Vous pouvez également nous faire parvenir une copie de carte de séjour dont la date de fin de validité est supérieure à 6 mois.

Ces documents sont nécessaires pour valider le dossier de pièces justificatives sur votre ligne.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki