Cette question a été résolue

envoi de papiers

didier T.

bonjour,
vous me demandez la photocopie de ma carte d'identité, vous n'avez pas d'email pour la recevoir?
l'envoyer par la poste est plus cher, plus long et (je pense) moins vert!
cordialement

Anonyme

Bonsoir Didier,

Si vous préférez, il est également possible de nous faire parvenir la copie de la pièce justificative manquante par fax au : 08 200 75 200
Attention : il est nécessaire de renseigner le numéro de la ligne concerné sur la pièce justificative.

Je vous confirme que votre ligne est active depuis 7 jours.

Bonne soirée!
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour didier,

Je constate que vous avez souscrit auprès du webmarchand "MeilleurMobile.com".
Je vous invite donc à prendre contact avec leur Service Client pour l'envoi des pièces justificatives.
Vous pouvez les contacter au 0811 622 622 prix d'un appel local (du lundi au vendredi de 9h à 19h30 et le samedi de 10h à 16h).

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

didier T.

Bonjour,
La demande (par sms) vient de : 38028.
Ca me dit:
Nrj mobile: pensez a renvoyer au plus vite une copie de votre piece d'identité a l'adresse : service client nrj mobile 53098 laval cedex 9

C'est pas meilleur mobile??

Ps: 09/01 à 18h00, ligne toujours pas activée!!!
Cordialement.