Cette question a été résolue

Differents soucis suite changement de forfait Ultimate vers Wiki ?

yannick V.

Possède un Glaxy Spica Samsung fourni avec abonnement ultimate acheté il y a 2,5 ans.
Changement de forfait pour passer en Wiki le 7 janvier 2013 en forfait 24/24 à 19,90 €.
Les problèmes rencontrés :
1 pas de web malgré un paramétrage correct suite au tutoriel.
2 interrogation impossible de la messagerie SFR malgré le suivi des instructions.
3 les appels entrants sont tous masqués donc avec le libellé inconnu.
A part cela tout va bien j'arrive à téléphoner et à recevoir mes appels et m^me à échanger avec mes correspondants...génial non !!

yannick V.

Bon tout est OK téléphone, sms, web.
Je crois que il suffit juste d'attendre 24/48 heures pour avoir l'ensemble des services qui arrivent en décalé, ce qui est assez étonnant !!!

Réponses

Geoffrey H.

Bonsoir , vous avez du changer de carte sim ? Cordialement

yannick V.

Bonjour

Je crois que la prise en compte par SFR du basculement de réseau (avant j'étais chez Orange) est la cause de mes soucis de ces dernières 24H00.
Depuis mon message quelques évolutions.
Messagerie accessible donc paramétrable, appels entrants avec présentation du numéro, en bref le téléphone et les sms sont normaux.
En revanche le web toujours pas relié.
Oui pour répondre à Geoffrey j'ai changé la carte sim car je suis passé d'Orange à SFR.
Cordialement