desimloquage player one?

christophe A.

Geoffrey H. a répondu à votre question "desimloquage?":

Bonsoir , seul le titulaire du mobile peut le débloquer . Avez vous déjà essayé de mettre une carte sim d'un autre opérateur dans le mobile ? cordialement

Le titulaire du mobile est mon beau pere qui souhaitait donner son mobil non utilisé à son petit fils, malheureusement ce dernier ne comprend pas grand chose au histoire de bloquage sim.
Veuillez lui adresser par mail le code de désimloquage qu'il me fera suivre, son mail est le: jxxxxxx@orange.fr
(vous pourrez le vérifier dans son dossier d'origine).

Salutations

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Christophe,

J'ai édité vos 2 messages en masquant toutes les informations personnelles afin d'éviter que les coordonnées de votre beau-père soient accessibles par tous les internautes.

Un conseiller va prendre en charge votre demande de désimlockage.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Christophe,

Votre demande de désimlockage du Samsung a bien été prise en compte. Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’espace Wiki.
Merci beaucoup,
Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Christophe,

Votre demande de désimlockage de votre Samsung Player One est prise en charge par nos équipes techniques. Vous serez contacté dans les plus brefs délais au numéro que vous m'avez indiqué.

Merci et à bientôt sur l'espace Wiki,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Christophe,

Je constate que vous avez contacté notre Service Client le 15/01/2013. Le désimlockage a bien eu lieu.
Je vous remercie pour votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki,

Bonne journée,

Anna, Conseiller Espace Wiki