Ligne toujours pas activée 07/01/13

yves T.

Bonjour,
J'ai fais une demande de portabilité du numero de orange vers NRJ mobile le 22/12/12
J ai reçu ma carte sim et la confirmation que ma ligne nrj serait activée le 07/01/13 or a ce jour du 9/01/13 orange a bien arreté ma ligne mais nrj n'a toujours pas pris le relais j aimerai avoir des information sur "est ce que c est normal que cela soit aussi long?" ou encore " dois je harceler le service client et ecouter leur jolie musique?' ou "peut etre ai je raté une manip?"

cordialement yves

Réponse

Anonyme

Bonsoir Yves,

Votre ligne a été activée le 09/01/2012 dans la soirée.

Un SMS vous a été envoyé, vous informant de la mise en place d'un geste commercial suite à ce retard d'activation.

Bienvenue chez NRJ Mobile !

N’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki pour une nouvelle question.

Esther, Conseiller Espace Wiki