Désimlocker mon portable?

Guillaume P.

Ayant mon portable depuis plus d'un an, je souhaite avoir mon code fournisseur SP pour désimlock mon portable pour changer d'opérateur. La ligne rattachée à ce mobile est cependant actuellement inactive mais j'ai tjr la carte sim. Y a t-il une solution pour résoudre ce problème?

un alcatel OT-355
provider: 355X-2BNRFR1
IMEI: xxxxxxxxxxxxxxxxxx
mon ancien numéro je crois : xxxxxxxxxxxxxxx

Réponses

Guillaume P.

J'ai oublié de mettre "Merci d'avance :) "

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Votre ligne étant résiliée, je vous invite à contacter notre Service Client afin d'être mis en relation avec un membre de nos équipes techniques.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki,
Ahlam, Conseiller Espace Wiki.