commande de téléphone avec renouvellement de forfait

ElOdiie Lyzèa K.

Bonjour jai commander un téléphone (alcatel one touch 995) hier soir et je nai pas recu de mail de confirmation ou de suivi cependant ma commande a bien était prise en compte puisque quand je me connectes sur mon espace client mes points m'ont bien était retirés, donc j'aimerai savoir si cela a bien était fait et combien de temps de livraison dois-je compter ?

Réponse

Christophe G.

Equipe

Bonjour Elodie,

Je vous confirme que votre demande de renouvellement de mobile a bien été prise en compte : votre commande a d'ailleurs été expédiée hier.
Je vais donc vous envoyer notre n° de suivi colis par message privé.

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki