Pourquoi le code d'activation chez Cdiscount met plus de deux jours à venir ?

david D.

Bonjour, j'ai acheté un forfait avec un tel chez Cdiscount le 07.01.2012, nous sommes le 09, donc deux jours, et là c'est toujours en attente du code d'activation, pouvez vous me dire pourquoi cela est il aussi long ? Je commence à regretter mon achat.... faute a Cdiscount ou a NRJ Mobile ???? J'aimerais savoir.

Réponses

david D.

Quelqu'un de NRJ Mobile peut il me répondre merci......

david D.

C'est inadmissible, je viens de contacter le service client de Cdiscount, et j'ai donc simplement le droit d'attendre que NRJ Mobile envois à Cdiscount le code d'activation pour envoyer la commande, hors je précise que sur le site, il demande si nous voulons recevoir en tnt à 9 EUROS en 24 H, heureusement que je n'ai pas payé, car cela n'aurais servit à rien.
Je trouve inadmissible que NRJ Mobile n'est pas envoyé 3 jours après la commande le code à CDISCOUNT, c'est une Honte.
Et le gentil monsieur, me dit que je dois attendre peut être jusqu'à mardi ou mercredi pour qu'il reçoivent le code, donc je n'aurais probablement le tel qu'en fin de semaine prochaine ou peut être la semaine d'après encore, c'est une honte, heureusement qu'il y a les jours de rétractations, je crois que je vais user de ce droit et aller chez un concurrent.... de NRJ Mobile. de plus quand vous voulez pour me répondre, beau site, mais pas beaucoup de suivi des questions...... premiére fois que je prenais un forfait NRJ, et bien c'est certainement la dernière.

Christophe G.

Equipe

Bonjour David,

Un conseiller va prendre en charge votre demande.Pour info, nous répondons à la majorité des messages postés sur l'Espace Wiki dans les 24h.

Avez-vous souscrit électroniquement votre contrat NRJ Mobile ou vous a-t-on demandé d'envoyer des pièces justificatives pour valider votre commande ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

david D.

j ai tout fait par internet sur c discount et eux ise ligne acceptée par operateur.

Anonyme

Bonsoir David,

Votre demande d'activation a bien été prise en compte.

Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

david D.

Merci, le code vient d'être actif, mais c'est vraiment dommage de devoir attendre trois jours de vos services NRJ, pour une validation de code., vérifiez auprès de vos intermédiaires tel que Cdiscount, lorsqu'il est proposé sur le site un envoi en TNT assez cher (9 euros), ce pour réception en 24 heures, les délais n'auraient pas été respectés, donc publicité mensongère….. et mauvaise image de vos services, je suis nouveau client chez vous et déjà dessus par ce système pas assez rapide à mon goût. Si il faut à NRJ Mobile trois jours pour activer une ligne qui se fait en dix minutes en magasin (boutique) pourquoi faire de la vente en ligne et proposé un envoi rapide qui ne l'est pas. (Bref, vous me trouverez peut être trop exigent mais je ne trouve pas cela normal de mettre trois jours pour un code d'activation ( qui doit certainement être fait par une machine......).
En revanche merci à vous Christophe et Esther, si cela est vos vrais prénoms ? pour vos réponses.
Meilleurs voeux quand même.