Cette question a été résolue

carte sim non valable après migration vers wiki sur iphone 4 ?

Roméo D.

ma carte sim est sensée être activée depuis ma migration de mon forfait ultimate vers wiki mais elle est considérée comme non valable

Christophe G.

Equipe

Roméo,

Seul un mobile vendu par NRJ Mobile peut être désimlocké par NRJ Mobile : nous ne sommes donc pas en possession du code de désimlockage de votre iPhone 4.
Je vous invite à vous rapprocher du fournisseur qui vous a vendu votre smartphone afin de réaliser cette opération.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Roméo,

Après consultation de votre dossier, votre ligne est active depuis hier et vous avez pu passer des appels et envoyer des SMS : pouvez-vous me le confirmer, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Roméo D.

Si j avais pu appeler je ne ne vous aurais pas écrit!
Je ne peux rien faire depuis un jour et demi. Je souhaité avoir mon code de desimlockage pour voir si ca venait de ca par nrj mobile ( j avais un forfait ultimate auparavant) mais aucun contact possible

Christophe G.

Equipe

Roméo,

OK, il est nécessaire de vérifier si votre mobile n'est pas déjà désimlocké.

Pour cela, pouvez-vous insérer une carte SIM d'un autre opérateur dans votre mobile et m'indiquer si vous rencontrez un message d'erreur ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Roméo D.

J ai testé avec une carte orange et ça fonctionne mais pas avec une carte sfr.

Roméo D.

2 jours sans mobiles... Je vais devoir avoir attendre combien de temps pour avoir une réponse à mon problème.

Attendre le fait que je veuille résilier???

Christophe G.

Equipe

Roméo,

Quel message d'erreur rencontrez-vous lorsque vous insérez votre carte SIM dans votre mobile ? Pouvez-vous également m'indiquer quel est votre modèle de téléphone, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Roméo D.

Il s'agit d'un iphone 4. Seul les cartes SIM fournies par un opérateur compatible peuvent être utilisés pour l'activation de la carte sim.

Lors de ma demande de migration de mon forfait ultimate vers wiki j'avais demandé s'il fallait désimlocké mon téléphone afin d'obtenir le code mais votre collaboratrice m'a dit qu'il n'y aurait pas de problèmes...

bref j'ai restaurer mon iphone et je suis plus bloqué que jamais.

Pourriez vous me transmettre mon code de desimlockage.

je perds patience