Cette question a été résolue

pb de connexion 3g sur galaxy s2

julie S.

Même en ayant fait le paramétrage comme indiqué sur le site ça ne marche pas. Mon écran est verrouillé j'ai la 3g et dès que je vais sur internet un "H" apparaît à la place du "3g" je ne comprends pas! Est-ce que vous avez une solution? Merci!

Christophe G.

Equipe

Julie,

Le "H" correspond à "HSPA", plus communément appelée 3G+ ! Donc pas de souci, votre mobile se connecte bien au réseau Web en haut-débit !

Bonne journée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Julie,

Pouvez-vous m'indiquer si ce problème est résolu, svp ? En consultant votre dossier, j'ai remarqué des connexions data sur votre ligne : pouvez-vous me le confirmer, svp ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

julie S.

Bonjour,
Aujourd'hui oui ça marche mais bizzarement un coup c'est écrit 3g, un coup c'est un "H". L'essentiel c'est que ça marche, merci quand même de votre réponse.

Aurélien C.

C'est encore mieux!