Cette question a été résolue

quelle est la durée garantie samsung s3 ? est-elle applicable à un tél acheté d'occasion ?

Stéphane M.

bonjour,
je désire acheter un samsung s3 d'occasion, il a été acheté chez vous.
est ce que la garantie fonctionnera après le changement de propriétaire ?
quelle est la durée d'une garantie pour ce mobile ?
comment faut-il faire pour le faire réparer ?
stéphane

Anonyme

Bonjour Stéphane,

J'ai bien pris en compte votre demande d'informations sur la garantie que propose Samsung sur ses mobiles.

Après vérification, je constate effectivement que vous n'êtes pas client NRJ Mobile.

Dans ce cas, les interventions techniques et les éventuels services après-vente devront être faits directement avec le service client de Samsung.

Ce constructeur propose une garantie de 24 mois pour les mobiles, et 12 mois pour les accessoires (batterie, chargeur, etc.)

Je vous sensibilise sur le fait qu'il est nécessaire d'être en possession de la facture d'achat du mobile pour toute demande d'intervention technique de la part de Samsung sur le mobile. Ce document constitue un justificatif de garantie.

Merci et à bientôt sur l'Espace Wiki
Ali, Conseiller Espace Wiki