Délai de visibilité d'une régularisation impayée?

sylvain L.

Bonjour,

J'ai eu un soucis de rejet de prélèvement pour une facture.
J'ai régularisé la situation aujourd'hui même depuis mon espace client.
En combien de temps le paiement par carte est visible par le service client Nrj mobile?
J'ai voulu modifier mon forfait mais apparemment c'est pas encore possible.
Merci à vous
Cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonsoir Sylvain,

Un règlement par CB est visible dans notre outil informatique dès sa validation.
Je vous rassure, une migration a bien été prise en compte le 11 Janvier 2013.
Vous bénéficierez de la nouvelle offre le 23 Janvier.

Merci de votre confiance et bonne soirée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

AOUNI A.

le dèlai maxi et 10jour mais ci tu paye par carte c'est 2h

Delphine R.

J'ai payé ma facture par cb il y a déjà plusieurs jours (le montant à été débité du compte le 26/08) mais lorsque je veux changer de mobile avec mes points parce que j'ai perdu mon téléphone cela m'est encore impossible, idem quand je veux modifier mon forfait, on me dit que j'ai encore un impayé!

Anonyme

Bonjour Delphine,

Votre impayé a effectivement été régularisé le 24/08/2013 via un paiement par carte bancaire.

Toutefois, la ligne a été suspendue par vos soins le 24/08/2013 depuis votre Espace Client et une demande de réexpédition de carte SIM a été effectuée le même jour.

Je constate que la nouvelle carte SIM est associée à votre ligne mais vous n'avez pas levé la suspension de votre ligne. Ce qui explique que vous n'avez pas accès à votre forfait ni au changement de d'offre ou au renouvellement de mobile. En effet, le message que vous rencontrez vous informe de la suspension de la ligne et non d'un impayé.

J'ai remis votre ligne en service. Le délai d'activation moyen est de 2h mais peut s'étendre jusqu'à 24h. Je vous invite à éteindre et rallumer le téléphone dans lequel se trouve la carte SIM afin que la modification puisse être prise en compte.

Quand la ligne sera active, vous pourrez effectuer les modifications que vous souhaitez depuis votre Espace Client.

Merci de votre confiance et bon week-end !

Esther, Conseiller Espace Wiki