Cette question a été résolue

Comment avoir le 3G sur le samsung galaxy s2?

Romain B.

J'ai fais toutes les manipulations demandées pour avoir internet en 3G et je ne l'ai toujours pas même en l'ayant redémarrer que dois-je faire?

Romain B.

C'est bon j'ai compris pourquoi je ne pouvais pas avoir le 3G.
J'ai appeler le service client et mon forfait est ancien et n'avais pas la fonction web du coup je vais changer de forfait qui sera moins cher et plus avantageux. Merci encore pour votre aide.

Réponses

Christophe G.

Equipe

Bonjour Romain,

Pouvez-vous m'indiquer si les paramètres (rubriques "paramètres", "réseaux mobiles", "nom des points d'accès", "nouvel APN") de votre smartphone correspondent bien aux informations suivantes :

  • Nom : NRJWEB
  • APN : fnetnrj
  • MCC : 208
  • MNC : 10

Avez-vous également bien coché la case 'internet mobile" dans vos paramètres ?

Un redémarrage de votre Samsung Galaxy S2 sera nécessaire après avoir saisi ces informations.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Romain B.

Bonjour Christophe,
oui j'ai bien fait tous ce que vous m'avez demander mais ça ne marche toujours pas je n'ai toujours pas le 3G je suis même aller sur mon espace client nrjmobile pour voir mes paramètres internet et c'est bien cocher sur internet.
Je ne sais plus quoi faire?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Romain,

Il ne faut pas tenir compte des paramètres Web présents dans votre Espace Client, ils ne sont pas adaptés à votre forfait.
Pouvez-vous m'indiquer toutes les données présentes dans votre point d'accès Web ( "paramètres", "réseaux mobiles", "nom des points d'accès") ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki