J'ai changé de forfait NRJ mobile hier mais ma nouvelle ligne ne fonctionne toujours pas?Y a t-il un délai?

Laetitia W.

Je suis cliente NRJ mobile depuis plusieurs années et j'ai décidé de changer de forfait.Ma nouvelle ligne devait prendre effet hier, j'ai donc activé ma carte SIM puis le serveur vocal m'a mis en contact avec le service client et l'opérateur m'a précisée que ma ligne serait active dans la journée car la migration était en cours mais toujours rien.Que se passe-t-il et quand ma ligne va-t-elle fonctionner?Merci pour votre réponse.

Réponse

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Suite à la réexpédition d'une carte micro SIM suite à un changement de format de carte SIM, celle-ci n'était pas référencée sur votre ligne ce qui explique que vous n'aviez pas accès à votre nouveau forfait.

Tout est désormais rentré dans l'ordre, vous avez à nouveau accès à votre forfait.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Esther, Conseiller Espace Wiki