Récupération de mes anciennes factures après résiliation ?

JULIEN C.

Bonjour,
Je souhaiterais récupérer mes anciennes factures ainsi que la dernière mentionnant les frais de résiliation afin de pouvoir me faire rembourser ces frais par mon nouvel opérateur.
Pourriez-vous me les faire parvenir par mail ?
Je vous en remercie grandement par avance.
Cordialement,
Julien CANET

Réponses

Anonyme

Bonsoir Julien,

Vous souhaitez recevoir combien de factures (les 6 dernières par exemple) ?
De plus, votre facture de clôture mentionnant les frais de résiliation ne sera éditée qu'à partir du 23 Janvier.
Je ne peux donc pas encore vous la faire parvenir.

Merci par avance de votre retour.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Julien,

Je n'ai pas de retour de votre part.
Je vous invite donc à me répondre afin de me confirmer le nombre de factures que vous souhaitez.
Sans action de votre part, la facture de clôture vous est envoyée automatiquement par courrier à la dernière adresse enregistrée dans notre outil informatique.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

JULIEN C.

Bonjour,
Désolé, quelques soucis pour vous répondre.
J'ai pu récupérer mes factures précédentes.
Je suis donc en attente de ma facture de clôture que je recevrais par courrier comme vous me le dites.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Cdt,
Julien

Anonyme

Bonjour Julien,

Parfait! Vous avez donc pu récupérer vos anciennes factures.
Effectivement, vous recevrez votre facture de clôture par courrier dès son édition.
Le cas échéant, n'hésitez pas à m'en informer via l'Espace Wiki.

Peut-être à bientôt chez NRJ Mobile!
Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki