changer de numero de portable

Seyar P.

je voudrais changer de numero de telefone pôrtable car je recois des apel anonyme et on minsulte alors je voudrais changer de numero si vous voulez me repondre mon adresse email christianXXXXX@hotmail.fr car mon adresse panthereXXXX@hotmail.fr nes plus en service merci de bien vouloir menvoyer vos mail a christianXXXX@hotmail.fr en lattente dune reponse de votre part pour changer de numero de portable

Réponse

Anonyme

Bonsoir,

La procédure de changement de numéro est exceptionnelle et réservée uniquement aux cas de harcèlement.
Je vous ai envoyé un mail privé à l'adresse enregistrée lors de votre inscription à l'Espace Wiki. Il contient la marche à suivre pour votre demande.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki