connexion wi-fi : comment s'identifier ?

Jacky M.

bonjour. Apres avoir selection une connexion sécurisée , ma sfr box perso , sur mon tél. mobile, un écran intitulé EAP , me demande mon "user name" et un code perso : lesquels ? ( j'ai essayé celui pour me connecter à mon espace perso SFR de ma box, ca ne marche pas. Ou les trouver ? Par avance, merci pour votre aide !
Jacky

Réponses

Jacky M.

mon operateur est nrj mobile . Dois je comprendre par votre question, que pour me connecter en wi fi sur ma box sfr , il faut que mon operateur soit...SFR ?

Non pas du tout, ne vous inquiétez pas ! Je n'ai juste pas réussi à vous identifier comme un client NRJ Mobile !

Vous devriez trouver ces infos sur vos courriers d'accueil envoyés lors de la réception de votre box.

Bonne soirée !

Christophe, Community Manager Espace Wiki