Cette question a été résolue

Pourquoi ma nano-sim affiche "C le mobile" au lieu de "NRJ Mobile" ?

Michael P.

Bonjour, depuis la réception de ma carte nano-sim pour iPhone 5, au lieu de voir marqué "NRJ Mobile" comme opérateur le téléphone me marque "C le mobile". Comment se fait-il et est-ce possible de régler ce problème ?

Christophe G.

Equipe

Bonjour Michael,

Effectivement, la marque "C le Mobile" apparaît lors de l'utilisation des cartes Nano-SIM.

Rassurez-vous, cela ne change absolument rien pour vous, "C le mobile" étant une marque fonctionnant sur le réseau NRJ Mobile. Votre forfait n'a pas changé, vous bénéficiez toujours d'une offre Ultimate.

Par contre, il n'est pas possible de changer cette situation, désolé !

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Réponses

Michael P.

Bonjour Christophe,
Merci de votre réponse. Je trouais quand même cela bizarre car c'est la première fois que j'entends parlé de "C le mobile".
Bonne soirée à vous.