Cette question a été résolue

Je ne peux plus me connecter à internet?

julien B.

Bonjour,

Je possède un galaxy S3 avec forfait smartphone 5h. Depuis samedi matin je ne peux plus accéder à internet sauf en wifi. J'ai refait un parametrage, enlever la batterie mais rien n'y fait.
Le probleme vient peut etre du reseau mais je peux telephoner normalement.
Avez vous une solution?
Merci

julien B.

C'était à mon domicile mais c'est revenu à la normale ce matin.
C'est peut être parce que sfr met en place la 4g sur Montpellier, je sais pas si cela peut avoir un lien.
Merci

Réponses

Bonjour Julien,

Après vérification de votre dossier, je n'ai pas vu de problème particulier sur votre ligne. Avez-vous récemment réalisé une mise à jour sur votre smartphone ? Pouvez-vous également réaliser un test croisé avec un autre mobile ? Le problème vient peut-être du terminal, pas du réseau.

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

julien B.

Merci de votre réponse.En effet j'ai réalisé une mise à jour de mon mobile il y a 1 semaine, mais internet marchait après cette mise à jour, c'est seulement depuis 3 jours que je peux plus y accéder. Si le problème vient de mon mobile, comment régler ce problème?
Merci

Bonjour Julien,

Pouvez-vous m'indiquer toutes les données présentes dans votre point d'accès Web ( "paramètres", "réseaux mobiles", "nom des points d'accès") ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

julien B.

Bonsoir,

Internet s'est remis à marcher hier normalement sans aucune intervention de ma part. Par contre aujourd'hui, multiple coupure du réseau aussi bien en connexion de donnée qu'en réseau mobile.
J'étais au maxi( 4 barres) depuis que j'ai mon portable puis depuis ce matin cela varie sans arrêt de aucun réseau( ce qui est plus que gênant) à une, voir 2 barres. De temps en temps j'ai 4 barres mais à ce moment la plus de connexion de donnée ou très lente.
c'est certainement un problème de réseau, y-a-t-il des travaux sur le réseau sfr. Je suis à coté de montpellier

Bonjour Julien,

Rencontrez-vous ces problèmes d'accès réseau seulement à votre domicile ou également dans d'autres lieux ou en déplacement ?

Christophe, Community Manager Espace Wiki