Bonjour, J'ai resilié et je souhaiterai recuperer ma facture de cloture que dois-je faire?

Abdel R.

J'ai egalement demenager c'est peut etre pour cela que je n'ai jamais reçu la facture.Cordialement,

Réponses

Anonyme

Bonjour Abdel,

La facture de clôture est automatiquement envoyé à la dernière adresse que vous avez indiqué à notre Service Client. Je vous propose de vous envoyer votre facture par mail.

Nous pouvons continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’espace Wiki.

Merci beaucoup,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Abdel R.

Bonjour Anna,
Merci

Anonyme

Bonjour Abdel,

Je viens de vous renvoyer votre dernière facture par e-mail que vous m'avez indiqué.
N'hésitez pas à revenir sur notre espace Wiki,

Bonne journée,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Agathe H.

Bonjour,

Je suis dans la même situation. J'ai résilié mon abonnement via Bouygues Telecom fin décembre 2012 et non seulement je n'ai jamais reçu de facture de clotûre, mais en plus j'ai reçu une facture à régler pour le mois de janvier alors que je ne suis plus cliente chez vous.

Merci de régulariser la situation au plus vite car je ne paierai pas cette dernière facture.

Cordialement,

Agathe H

Anonyme

Bonjour Agathe,

La facture de clôture vous parvient automatiquement par courrier à la dernière adresse que vous avez indiquée auprès de notre Service Client. Celle-ci a été éditée le 04/02/2013. La facture du mois de janvier 2013, correspond à votre consommation du 02/12/2013 au 01/01/2013. Celle-ci reste due, puisque la ligne a été utilisée.
Si besoin, je peux vous envoyer les duplicatas par e-mail ou courrier,
N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki,

Anna, Conseiller Espace Wiki