Pourquoi vous m'avez fiché Préventel et pourquoi vous me sommez de vous payer près de 200€?

Pegz O.

Vous m'avez fiché Préventel sans m'en avertir ce qui est illégal), et me réclamez près de 200€ (comprenant un mois de forfait postérieur à ma résiliation,+ des frais de résiliation) que je ne dois payé vu que j'ai résilié pour motif légitime. Malgré tout,vous faites preuve de mauvaise foi alors même que j'ai la preuve audio du conseiller qui m'affirmait pouvoir résilier sans frais vu que j'étais en zone blanche.

Réponse

Anonyme

Bonjour,

Je vous propose d'analyser votre réclamation concernant votre dette et de vous faire un retour par mail privé.
Un courriel explicatif vous a donc été envoyé auquel vous pouvez répondre.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Espace Wiki