Mon ancien téléphone ne fonctionne plus depuis le transfert d'opérateur, comment le réutiliser?

louis-michel D.

L'ancien opérateur m'a donné le code de desimlockage, mais le problème, c'est que je ne peux plus l'allumer, donc ne peux pas le débloquer. Il s'agit d'un NOKIA C3, comment faire?

Réponse

Christophe G.

Equipe

Bonjour Louis-Michel,

Qu'entendez-vous exactement par "je ne peux plus l'allumer" ? Vous avez un problème matériel qui empêche le fonctionnement normal de votre Nokia C3 ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki