Cette question a été résolue

Toujours pas de réseau depuis le 14/01 ? Que dois je faire ?

Frank W.

Depuis le 14/01 je suis passé à un forfait wiki et à ce jour je n'ai toujours pas de réseau ? Très embêté professionnellement

Frank W.

Merci, le téléphone était simlocker, car passage de Nrj orange à Nrj sfr. Dommage que les vendeur ne le signale pas.

Réponses

Bonjour Franck,

Après vérification de votre dossier, votre forfait Wiki est effectivement actif depuis le 14/01. En revanche, votre mobile est peut-être toujours simlocké, empêchant l'utilisation de votre ligne.

Quel message d'erreur rencontrez-vous lorsque vous insérez votre nouvelle carte SIM ? Quel est votre modèle de mobile ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki