Cette question a été résolue

Bonjour, ma ligne ne s'active pas

Jonathan C.

Bonjour j'avais un forfait be live blackberry et j'ai souscrit a la suite de celui ci un forfait Wiki car j'ai acquis un I phone 5, la ligne devait être active au 13 janvier, depuis je n'ai plus de réseau sur mon nouveau téléphone. Selon mon conseiller ma ligne est active mais je n'ai pas de réseau je ne peux pas téléphoner. que faire?

Anonyme

Bonjour Jonathan,

Suite à votre retour, vous m'avez informé que l'incident est résolu.
Vous pouvez donc profiter pleinement de votre forfait.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Jonathan C.

pour précision, j'essaie tous les jours d'eteindre et de rallumer mon téléphone, le fait d'avoir recu une nano sim (a la place d'une micro sim envoyée dans un premier temps) est ce que la micro sim n'aurait pas été activé a la place de la nano sim?.

Anonyme

Bonjour Jonathan,

Je prends en charge votre demande concernant le dysfonctionnement réseau rencontré.
Un courriel vous a été envoyé auquel je vous invite à répondre.

Merci beaucoup et bonne journée.
Jonathan, Conseiller Espace Wiki