Cette question a été résolue

Date de portabilité : SMS de validation non reçu alors que ma ligne est sensée être active dans 48h. est-ce normal ?

Lala P.

Bonjour.

Le dimanche 6 janvier j'ai souscrit à une offre Ultimate v4 S via internet. Dès le lundi j'ai envoyé mes papiers. Vendredi dernier, j'ai reçu mon futur téléphone ainsi que la carte SIM.

Lorsque j'ai passé commande le dimanche 6, j'ai choisi comme date de portabilité le vendredi 16 janvier. Or, je n'ai pas reçu de SMS de validation de cette date.

Je précise que je suis à la base une cliente chez Orange et que lors de mon inscription chez NRJ mobile, j'ai souhaité garder le même numéro.

Voilà, je ne sais pas si c'est très clair mais si quelqu'un pouvait m'aider ou me renseigner, ce serait très gentil.
Bonne journée.

Anonyme

Bonjour Lala,

Votre commande était en statut "problème de livraison" (information fournie par la Poste), c'est pourquoi la portabilité ne s'est pas déclenchée. Comme vous m'avez indiqué lors de nos échanges en privé avoir reçu le mobile et la carte SIM, j'ai modifié ce statut.

La date prévisionnelle de votre portabilité est donc désormais le 06/02/2013 (sous réserve d'acceptation de la portabilité du numéro par votre ancien opérateur).

N'hésitez pas à revenir sur l'espace Wiki si besoin,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Lala P.

Bonjour. Si possible, quelqu'un pourrait m'aider ? C'est sensé être demain et je n'ai aucune nouvelles... :(

Christophe G.

Equipe

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, votre statut de commande indique un "problème de livraison" : pouvez-vous me confirmer que possédez bien votre mobile et votre carte SIM, comme vous l'affirmez dans votre message précédent ?

Merci beaucoup.

Christophe, Community Manager Espace Wiki

Lala P.

Bonjour. Non je n'ai pas de problème de livraison. J'ai reçu mon téléphone il y a une semaine : un samsung galaxy ACZ accompagné de la carte sim NRJ Mobile. (+ un justificatif de garantie et une lettre de bienvenue daté du 09/01/2013 dnas laquelle il est écrit que ma date de portabilité me sera confirmée par sms).
J'avais eut quelques soucis pour mon justificatif de domicile (n'ayant rien à mon nom j'avais envoyé une facture à l'adresse de mon petit ami avec qui je vis, et une attestation sur l'honneur.) Le justificatif n'étais pas valide alors j'en ai renvoyé un par la poste la semaine dernière. Et depuis je m'étais aperçue qu'il manquait une photocopie de la carte d'identité de mon ami que j'ai postée samedi dernier (le 12 donc).

Lala P.

bien donc le service client vient de m'appeler : la carte d'identité de mon ami n'est pas "lisible"... Donc c'est parti pour un quatrième aller à la poste...

Anonyme

Bonjour Lala,

J'ai bien pris note de vos remarques, vous propose d'en discuter en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’espace Wiki.
Merci,

Anna, Conseiller Espace Wiki

Lala P.

Bonjour Anna,

Je vous ai renvoyé un mail samedi. J'espère que vous l'avez reçu. Sinon : j'ai renvoyé par courrier la carte d'identité, vendredi après-midi. J'espère que vous la recevrez demain.

Anonyme

Bonjour Lala,

Suite à nos différents échanges en privé, je vous confirme que nous avons bien réceptionné la pièce justificative demandée. Je vous remercie encore pour votre implication.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Espace Wiki.

Anna, Conseiller Espace Wiki

Lala P.

Merci beaucoup du temps que vous m'avez accordé !
Bonne soirée !