Changement forfait, mon répondeur est passé du 888 au 123, comment récupérer mes messages sur l'ancien répondeur 888?

Astrid D.

Suite à une offre commerciale, j'ai souscrit au nouveau forfait ultimate 2h dont le prix est passé de 29,99€ à 19,99€. Suite à ça j'ai reçu une nouvelle carte sim. A la date anniversaire de mon forfait j'ai inséré la nouvelle carte sim. Cela à provoquer un changement de mon n° de répondeur. En effet, avant je devais composé le 888 pour consulter mes messages et maintenant je dois faire le 123. De ce fait, j'ai plus accès à mes anciens messages sur le 888. Comment les récupérer?

Réponses

Anonyme

Bonjour Astrid,

Je vous ai envoyé un mail en privé. Pouvez vous y répondre?

Merci par avance.

Nadia, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Astrid,

Je viens de faire part de votre dossier aux équipes techniques. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.

Nadia, Conseiller Espace Wiki