places concert avec forfait belive

cassie A.

Bonjour,

J'ai reçu il y a quelques jours mon code pour mes places de concert mais sur le site concerné il n'y a que des places debout. N'est-il pas possible de commander des places assises avec les places gratuites de forfait belive?

Réponses

Anonyme

Bonjour Cassie,

Si les places assises ne vous sont pas proposées c'est que ces dernières ne sont plus disponibles.

Je vous rappelle que les places choisies ne peuvent dépasser 35€ l'unité (soit 70€ les 2 places).

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.

Nadia, Conseiller Espace Wiki

cassie A.

Bonjour,

Il semblerait que des places assises soient toujours en vente sauf qu'elles sont superieures a 35€. C'est pour quoi je voulais savoir s'l etait possible d'utiliser les places avec le forfait et rajouter la difference derriere pour pouvoir béneficier des places assises?

Cordialement.

Anonyme

Bonjour Cassie,

Il est impossible de choisir des places plus chères et de compléter avec un moyen de paiement.

Je vous rappelle que les places choisies ne peuvent dépasser 35€ l'unité (soit 70€ les 2 places).

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki.

Nadia, Conseiller Espace Wiki