Remboursement parrainage?

Anonyme

Bonjour, j'ai parrainé 2 personnes lors d'une rencontre Crédit Mutuel la même matinée. A ce jour, je n'ai reçu qu'1 seul remboursement...

Réponses

Anonyme

EN octobre il me semble. Mon remboursement apparait sur la facture du 27/11/12. Par contre ma facture de décembre ne bénéficie pas du remboursement.

Anonyme

Bonjour Xavier,

Afin de répondre à votre demande, je vous invite à continuer notre conversation en privée en utilisant votre adresse mail privée.

Merci beaucoup
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Xavier,

Suite à nos échanges, votre demande a bien été traitée.

A bientôt sur l'Espace Wiki,
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Xavier,

Suite à nos échanges, votre demande ne peut pas être traitée.
En effet, votre ligne étant résiliée, vous ne pouvez plus bénéficier du parrainage.

Merci de beaucoup.
Koumaren, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Une belle arnaque cette offre de parrainage...